Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
16 mai 2011

info importante

coucou tout le monde,

 

aujourd'hui je fais un petit rappel pour celles d'entre vous qui n'êtes pas au courant.

un événement se trame du coté de Peyrieu ce week-end et quel évènement. Ma pétillante Laure organise pour la troisième fois consécutive LE salon a ne pas manquer, le fameux salon  "Scrap'ain". pour cette 3ème édition, encore du beau monde en animatrices mais aussi en exposantes. nous trouverons sur place plein d'idées nouvelles, de nouveaux produits et surtout de la bonne humeur.pour celles qui ne font pas que du scrappe, il y aura de quoi vous tenter aussi. pour ma part, je participe dimanche aux ateliers d'Azoline et de Sandra Charbonnel de florilèges design. et je vous conseil vivement de faire un tour sur le stand de MillieD et sur celui de ma douce Mumu. Voici l'affiche qui vous donnera toutes les infos et surtout n'hésitez pas a contacter Laure pour tout renseignements supplémentaires.

62273309_p

et un petit clin d'oeil à mes amis chers à mon coeur qui ont passé dimanche dernier avec mes enfants et moi à la croix du nivolet: MERCI je vous aime mes loulous

DSC04071_1_

c'est tout pour ce soir mais je vais essayer de revenir vite. j'ai tellement de chose a faire qu'il me faudrait 4 bras, une paire de jambes supplémentaire, et des journées de 48heures....

à très bientôt 

Publicité
Commentaires
L
ah oui j'ai oublié des bisous à Claude et merci pour les miammiam!!!
L
merci de ton aide précieuse et de ton amitié! c trop bon...
F
Nous aussi on a passé un super dimanche en ta compagnie !!! Et en plus il faisait grand beau, que du bonheur !<br /> Bisous<br /> Flo et Poupoule
K
A très vite ma belle on va avoir la journée pour papoter cool<br /> pleins de bisous
M
T'aurais l'air fine avec 4 jambes et 4 bras!!! tu te rends compte les emmerdes ???on te demanderai encore plus de choses!!!!!<br /> Bisous<br /> Mue
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité