Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
25 mai 2011

cadeau fifine

bonjour, bonjour,

 

après cette superbe journée bien chargée pour ma part, je vous présente ce soir un petit cadeau que j'ai offert a ma coupine fifine pour son anniversaire. il faut tout d'abord savoir que sa magnifique scraproom est décorée tout en vert anis et rose fuschia. m'ai donc venu l'idée (la veille pour le lendemain comme d'hab...) de lui scrapper un petit meuble a trois tiroirs acheté quelque temps auparavant chez ma copine Nathalie (scrapspirit pour les intimes).

j'ai d'abord passé le tout au gesso puis a l'acrylique rose. les tampons sont fait avec de l'encre stazon verte et marron. regardé le résultat:

 P1090122

P1090123

P1090124

P1090125

P1090126

P1090127

P1090128

P1090129

P1090130

P1090133

avant de l'emballer, j'ai pris soin de remplir le petit bocal de friandises vu que quand on scrappe, il nous faut bien un peu de sucre pour mener a bien notre projet!!! LOL

j'ai utilisé des papier lolascrap, des tampons tim holtz et cheri M (le tag bonheur) acheté chez ma Mue et plein d'autre trucs comme toujours.

et pour finir, une petite mosaique de Scrap'ain où j'étais en atelier dimanche:

64956982_p

et une info de dernière minute concernant la crop qu'organise nath et estelle au montcel ce week-end. tout est sur l'affiche qui suit, l'endroit, les horaires.... alors pour ceux ou cdelles pour qui la fête des mères n'est pas une priorité, courrez au montcel ce week end!!!

Affiche_Crop_Mai_2011

voici, cette fois j'ai fini. je poste tellement peu en ce moment que je me suis rattrapé ce soir.

a très bientôt

loulette

Publicité
Commentaires
N
Bon allez, moi qui te laisse rarement des commentaires, j'en fais un : A CROQUER ce meuble ! La Fifine a du être ravie et c'est une touchante attention. On peut ranger plein de choses dedans.... même des sucreries !!! Bisous.<br /> Nath
M
Et ben...<br /> Elle a dû être super super touchée la Fifinette !<br /> Bravo pour ce joli boulot !<br /> Plein plein de bisous et à tout bientôt !
L
et voilà!! encore pleins de jalouses!!!!!! <br /> rose et vert parfait!! je pourrais lui piquer...
F
Comme j'envie ta cop's, pour l'avoir vu en vrai, je confirme que c'est trop trop beau.<br /> Si t'as envie de renouveler cette magnifique création, ma maison est dans les tons orangé...!<br /> Bisous.<br /> Flo.
M
Tu vas pas te faire des coupines à jacasser à tout va que tu fais des choses superbes pour des chanceuses dont je ne citerai pas le nom !!!!<br /> Moi d'abord je n'ai pas de scraproom, mais bon j'ai une maison je ne dors pas sous les ponts !!!<br /> Bisous<br /> Mue
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité