Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
8 juillet 2013

art journal

coucou,

je reviens vers vous ce soir pour vous montrer la couverture de mon art journal.

cela fait longtemps que je voulais faire un art journal maos le temps me ma,que. je suis parti d'un carnet trouvé en magasin de loisirs créatifs (devinez!!!!!) format A5: 14x21cm.

c'est un cahier a dessin a la base.

je l'ai passé au gesso,^puis j'ai utilisé un pochoir crafter workshop pour structurer le fond

un peu d'acrylique, des découpes dans du ruban de plombier, des masking tape et le tour est joué.

espérons que je l'utilise au moins.

P1100500

P1100502

P1100505

 

et un petit clein d'oeil a mes enfants avec leurs cadeaux de fête des mères

tout d'abord, celui de ma fifille:

P1100490

P1100492

 

et celui de mon fiston:

P1100493

P1100494

y sont pas mignons mes loulous.

ils ont fait ça le samedi apres midi tout seul avec de la feutrine.

allez, a très bientot

bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ton journal est top! j'adorrrre les bulles!<br /> <br /> Et les cadeaux..... bon j'en parle même pas!
P
véry sympa ton art journal!!!!! t'inquiètes si tu sais pas quoi en faire y en a pas mal qui saurait quoi en faire!!! bisous ma loulette
E
sympa la couverture, maintenant, on attend de voir les pages.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> ESTELLE
F
trop chouette ton carnet ! et que dire des petites merveilles de tes loulous ! des gros bisous
L
ton art Journal fleure bon la créativité...la suiiiiite...
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité