Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
9 novembre 2013

CREAVEA.COM

 

bonjour tout le monde!!!!

 

nous sommes aujourd'hui samedi. celles qui me connaissent bien diront que quelque chose de bizarre se passe. eh oui, normalement le samedi je suis au boulot!!!!!

eh bien les choses changent!!!!!

en effet, depuis cette semaine, j'ai changé de travail. le commerce devenant trop contraignant pour moi au point de vu des horaires, j'ai changé totalement de métier. j'ai intégré depuis lundi une formation de maroquinier. formation qui durera 4 mois et qui me conduira vers un emploi dans une usine de confection de sac à main de luxe.

le challenge est énorme mais le coeur y est.

le hasard ne faisant pas les choses  à moitié, j'ai été contacté dernièrement par une boutique de loisirs créatifs en ligne, la societe creavea (http://www.creavea.com). c'est ainsi que je vous présente ce matin deux produits dont les possibilités sont énormes.

 

Creavea

tout dabord revenons sur le feutre POSCA avec lequel j'ai réalisé mes basquettes sur mon précédent post

 

P1100559

 

il s'agit d'un feutre de peinture tenant sur presque tout les supports.

 

j'ai aussi reçu une pochette de plastique fou cristal (http://www.creavea.com/plastique-dingue_boutique-loisirs-creatifs_105.html )  décoré en blanc. ce plastique est magique. il rétréci jusqu'a 7 fois  lorsque nous le passons au four ménager. on peut le colorer avec des feutres permanents (des feutres a alcool), des crayons de couleur....

très simple d'utilisation il permet de réaliser des bijoux ou breloques magnifiques .  n'ayant pas eu beaucoup de temps, j'ai réalisé une paire de boucles d'oreille. j'ai coupé le plastique fou avec une découpe de Tim Holtz passée dans ma big shot. eh oui, le plastique fou se découpe avec nos dies sizzix, nos perforatrices, nous petites mains et notre paire de ciseaux, ....

allez, je vous montre:

 

P1100568
P1100571

 

 

bon, il n'y a pas beaucoup de photos ni de réas mais c'est mon premier week end complet. laissez moi le temps de m'habituer !!!!

 

je pense que je vais bien m'amuser. je vais enfin pouvoir utiliser tout ce matériel et ces produits que je stocke depuis 20ans pour certain LOL.

je planche en ce moment sur le marché de noel de mon petit village où j'ai un petit stand .

 

a très bientôt

 

loulette 

 

Publicité
Commentaires
O
génial les BO avec le plastique fou...et pour le reste et bien tu as vraiment bien fait. T'occuper de toi les WE...et du temps pour nous faire de belles réas...on a de la chance!!!
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité