Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
20 mai 2013

SCRAP AIN

hello!!!!!

 

eh oui, aujourd'hui, je vous rappelle l'évènement incontournable de l'année dans notre région

il s'agit du salon annuel organisé par ma cops Laure et qui a lieu à Peyrieu les 8 et 9 juin.

c'est avant tout un salon ouvert à toutes et tous mais c'est aussi un lieu où sont organisés des ateliers sur réservation.

personnellement je vais m'amuser à l'atelier de cricri sunflower le dimanche matin: trop bien.

si cela vous interresse, contacté vite laure car les places sont limitées.

86372945_o

 

je vous montre aussi une boite à mouchoirs/urne réalisée vendredi soir pour une amie à ma mère.

les photos sont très médiocres, comme le temps.

P1100482

 P1100483

 

voila pour aujourd'hui

 

a bientôt

Publicité
Commentaires
N
comme le temps, oui !!! quoique ce matin, il y a du soleil ! pourvu qu'il reste qlq heures, voire toute la journée ;o) bizoux
L
photo médiocre oui..boite superbe...A toute
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité