Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
21 avril 2013

un petit mixed-media

amies du soir, bonsoir!!!!!!

alors, aujourd'hui, je vais vous montrer un petit essai (eh oui, j'ai travaillé sur un format 15x21) de mixed media pour suivre un peu la tendance.

entre deux "épongeage" de flotte engendrés par ma machine à laver qui m'a fait un gros gros caca nerveux, je me suis dis que je tenterais bien un travail en ton sur ton ou en monochromatique.

j'ai tout d'abord traité mon petit bout de médium au gesso, je lui ai donné un peu de texture avec des découpes et du scotch de masquage collés de ci de là.

j'ai ensuite passé le tout à la peinture acrylique noire mélangée à du médium iridescent (c'est ce qui donne cet aspect métal).

un petit ombrage à la craie à l'huile aquarellable (la néocolor II), un petit rajout de déco en volume passé aussi au mix acrylique/médium et le tour est joué.

je vous montre les photos mais je vous averti qu'elles ne sont pas de bonne qualité car je les ai prise dans mon atelier et c'est pas très jojo.

allez, GO!!!

 

P1100190

 

 

P1100195

 

P1100196

 

P1100200

 

P1100204

 

P1100207

 

alors, qu'est que vous en dite?????

moi, j'aime bien. il a deja trouvé sa place dans la chambre de ma fille qui est noire, blanche et très urban.

voili voilou.

sur ce, je vous quitte et vous dis a très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime!!!!!!
P
Trop jolie cette pancarte ma Loulette.<br /> <br /> Bisous tout pleins
K
c'est superbe loulette <br /> <br /> bisous
M
Très jolie la petite pancarte, je me doute que la Miss l'a vite récupérée !!!<br /> <br /> Bisous et va laver ton linge au lavoir !!!!!!<br /> <br /> Mue
K
J'ADOREEEEEEEEEEEEEee trop forte ma loulette !!!<br /> <br /> Bonne chance pour la machine à laver !!! ;)
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité