Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
13 avril 2011

info crop

petit message important:

samedi, mes deux adorables scropines Fifine et Ptitamande anime deux ateliers à la crop de la Bridoire. c'est la derniere ligne droite pour elles deux et surtout pour vous si vous êtes interressé

affiche_avie1

les kits sont prêts, en avant les massicots, tubes de colle, bout de papier, encre......

encore un bon moment en perspective!!!!!!!!!

a très vite

Publicité
Commentaires
C
salut maman ça va? moi ça va ,je suis au CDI sur l'ordi bon ba jte laisse elle arrive .......
R
c'etait crocro bien!!!!
N
je confirme ! fifine est une super scrappeuse, un peu fofolle, comme je les aime ;D<br /> désolée les filles, mais je suis priiiiiiiise !<br /> amusez vous bien !<br /> biz
P
Quoi ???? Tu ne seras pas de la partie ??????????? J'espère au moins te voir un p'tit coup dans le week-end qd même... Bisoussss
L
vilaine Fifine!!! on se vengera à Chimilin!!
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité