Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
5 avril 2011

gravures sur verre

coucou,

eh non, je ne vous oublie pas!!!!!!

mais ces temps, c'est un peu dur. mais avec le retour du beau temps, je reprends la pêche!!!!

je vous montre ce soir de la gravure sur verre. ce n'est qu'un petit extrait de ce que j'ai fais ces derniers temps mais je pense pas forcément à prendre en photos toutes mes réas que j'offre.

pour le coup, j'ai offert des verres gravés avec un DREMEL que je me suis offert dernièrement au magasin. ils sont personnalisés pour chacunes de mes collègues de travail.

les photos ne sont pas top mais c'est super dur de prendre en photo. regardons quand même:

P1080809

P1080810

P1080811

P1080814

P1080818

voila, je reviens tres rapidement vous parler des diverses crops qu'organisent mes amies sur le secteur et pourquoi pas de mes achats a Version Scrap a Paris où j'étais vendredi.

bonne continuation a toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
M
Ben, heu, rien non plus, bravo pour les verres, tu crois que tu pourrais nous en personnaliser au nom de notre enseigne préférée, le Starbuck ???<br /> Bisous<br /> Mue
N
bravo ! tu es une vraie pro ! mais je ne vois pas celui de ta patronne ?... mdr quoique... ;o)<br /> bizoux
K
je comprends pas que tu n'ai pas eu l'idée de les remplir pour les prendres en photos !!??? ah ben ouais...après tu aurais été obligée des les vider !!!lol sinon ben euh...rien !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Pfffiouuuu....quel talent !! Ils rendent superbement bien...magnifique travail de précision !
B
Dis donc encore un talent caché!!!!<br /> Moi aussi j'en veux un verre<br /> Si je t'en donne un tu me le graves?<br /> Gros bisous<br /> J'espère que tu ne passes pas le scrap derrière
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité