Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
28 octobre 2010

blog en pause

un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai plus d'ordi.

je ne vous oublie pas mes scropines mais dès que je retrouve un ordi je vous montrerais toutes mes réas en retard. et même si je scrappe pas beaucoup en ce moment, j'ai plein de choses en réserve.

j'ai aussi beaucoup de soucis à gérer en ce moment qui m'empêche de me concentrer. je remercie d'ailleurs toutes mes scropines qui me soutiennent au fil des jours et aussi ma tite Vava qui subit mes pleurs en live.

et aussi un gros bisous à ma belle soeurette Flo qui me soutient corps et âme.   

je vous fais plein de bisous et vous retrouve très vite

Publicité
Commentaires
K
j'espère bien que tu ne nous oublie pas!!!! en tous cas nous on pense très fort à toi et à très vite autour d'un petit casse croute!!!<br /> bisous
B
Gros bisous ma Patricia et tu n'es pas seule<br /> Reviens vite <br /> Gros gros bisous
N
oui, ma loulette, toutes tes scropines sont là pour te soutenir !<br /> même si en ce moment, je ne suis pas très présente, si tu as besoin, un p'tit sms et je peux passer papoter avec toi ou aller chez la fine manger un strudel ;o)<br /> bon courage<br /> bizoux
V
sois forte ma loulette<br /> bisous <br /> <br /> véro
P
Coucou Loulette,<br /> Je pense à toi et cela ne doit pas être facile. Mais tu es une BATTANTE; et tu verras c'est dur maintenant mais par la suite tu vas revivre à fond les pédales.<br /> A bientôt et une grosse Byz
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité