Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
9 novembre 2010

calendrier 2011

coucou

me voila de retour!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!

que du bonheur de vous retrouver toutes sur vos blog respectifs!!!!!

je commençais sérieusement à m'ennuyer!!!!! heureusement, il me restait les visites aux cops. quoi de mieux qu'un apres midi sans enfants à piapiater et a scrapper avec ma Mumu. que du bonheur. on a réalisé a cette occasion un joli petit calendrier inspiré d'un tuto de ptitamande à qui je fais un gros bisou au passage. c'est en effet une personne charmante que j'ai eu la chance et la joie de rencontrer a Scrapmontblanc à cernex. comme quoi le scrap pourrait être remboursé par la sécu pour le bien qu'il apporte!!!!!!!!! merci amandine pour cette jolie réa.

place aux photos:

sept_oct_2010_081

sept_oct_2010_079

Publicité
Commentaires
M
cro bo ce calendrier tu l'as fait avec qui déjà !!!!!!!C'était trop bon et oui on a eu soif car on a cancané fort !!!!!!!<br /> Bisous<br /> Mue
L
ro trop joli ton calendrier!!! j'aimerais tant être avec vous plus souvent!!! RDV le 5.12!! on va rigoler!!!
K
SUPERBE !!! J'adore les couleurs ! Bravo, très très belle réa !!!!!!
P
J'imagine comme quoi vous avez du cancaner et avoir SOIF...hihihi.<br /> Super sympa et vive ton retour.<br /> Byz
F
J'adore les couleurs, ça donne du peps !!! Super contente de voir que tu reprends du poil de la bête ;-) Gros Bisous !!!
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité