Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
3 octobre 2010

livre altéré

bonjour, bonjour!!!!!

aujourd'hui, je vous transmet une info de taille: un salon crop à Cernex, pas loin de genève!!!

et oui, ma pétillante Laure remet le couvert. étant très très forte pour l'organisation de ce genre d'évenements et après le double succès de Scrap'ain, elle attaque la haute savoie.

pour celles qui connaissent scrap'ain, on se retrouve dans le même univers avec des ateliers, des make and tape et surtout des boutiques (une dizaines). on retrouvera ma Mumu et sa boutique itinérante, scrap desir, millie et co et plein d'autres.

voici les info:

57192983_p

personnellement, je serais sur le salon le dimanche.

alors, si vous ne voulez pas faire d'ateliers, vous pourrez toujours acheter, vous faire plaisir et peut etre me voir, qui sait........

je vous montre aussi un livre altéré réalisé en formation avec Manuéla en juin. c'était sympa a réaliser même si ça fait un peu "mortuaire" comme disait ma tite zaza. allez, regardez et dite moi ca que vous en pensez:

aout2010_006

aout2010_002

aout2010_003

aout2010_004

voila c'est tout pour aujourd'hui

a plus tout le monde

Publicité
Commentaires
M
non je trouve qu'il est beau, mais tu peux le faire un peu + gai c'est vrai !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Mue
K
tu sais ce que je pense je ne l'ai pas fait meme sensation......<br /> trop de t'avoir vu au salon<br /> pleins de bisous et on se mail pour ce caler une date<br /> kris
C
Pour ma part j'aime beaucoup, j'aime cet effet ancien c'est une réussite. gros bisous et à bientot
L
non C pas mortuaire!!!!!! C shabby! moua aime bien et trouve zoli!!!<br /> et... et toute à Cernexxxxxxxxxxxxx! Merci Patricia
P
Bien contente de t'avoir vu le WE passé. Je suis d'ac avec la tite.<br /> Byz
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité