Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
26 septembre 2010

page kisses

coucou,

dis donc que le temps passe!!!!!!!

dernier post du 13 sept, mais ça passe trop vite!!!!!!

merci à toutes celles d'entre vous qui visitent mon blog régulièrement, ça me fait un bien fou (et c'est pas peu dire en ce moment.....).

ce soir je vous montre une page réalisée il y a longtemps aussi, disons quelques mois!!!! je me suis bien amusée comme d'hab!!!!!!

regardons ça:

nov_2009_034

nov_2009_035

nov_2009_036

nov_2009_038

nov_2009_037

c'est une des rares pages que j'ai travaillé en rose car ma fille Chloé déteste cette couleur!!!!! eh oui, un vrai garçon manqué!!!!!!!!!!

mais je ne désespère pas!!!!!!!

plein de bisous a toutes et tous, encore merci pour votre soutien.........

Publicité
Commentaires
K
bien belle ta page, ah ces filles qui n'aime pas le rose!!:! j'ai la meme à la maison<br /> je t'envoie un petit mail......<br /> bisous
L
ben quoi c'est beau le rose..........
P
Rose toujours rose... Un jour viendra ou ta Pepette aimera le rose. Pourtant ta page est belle,belle belle comme l'AMOUR (cloclo)...J'espère que tu es bien rentrée.<br /> Byz
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité