Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
13 septembre 2010

page petit coquin

coucou,

ce soir , je vous montre une page réalisée il y a belle lurette mais que j'aime bien.  et oui, j'ai beaucoup de mal a redémarrer cette année.........

j'ai utilisé des papier basic grey, des embellissements bois d'embeliscrap et ça donne un résultat sympa, j'aime bien...a moins que ce soit la bouille de mon monstre de Théo. il était encore sage a cette époque!!!!!!!

juin_2009_274

juin_2009_276

juin_2009_277

alors, qu'en pensez vous?????

bon pour la prochaine fois, j'essaie de vous montrer qque chose de plus frais!!!!!

je vais bien finir par m'y remettre!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
V
Coucou ! Et bien si ça peut te rassurer !!! MOI AUSSI !!!! courage et à bientôt j'espère. Allez c'est comme l'appétit, ça vient en mangeant. Rôoooo pas bien OUBLIE <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Valérie P.
N
hihihi, je t'ai taguée ;o)<br /> passe sur mon blog et tu sauras de quoi il s'agit !<br /> bon dimanche,<br /> bizoux
L
ouais!!! pas facile de scrapper quand la tête est ailleurs. Kris a raison le MM est un bon exutoire..
F
je l'aime bien moi cette page !!!<br /> comme mes copines, je te pousse à scrapper, cela te videra la tête ! tu sais que je suis là......mille gros bisous
K
oh oui remets toi vite au scrap pour le plaisir de nos yeux!!!!! mais je sais , l'affectif faisant partie intégrante du scrap c'est pas tjs facile!!!! il y a le mixed média excellent exutoire..........<br /> je t'embrasse<br /> kris
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité