Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
28 mai 2010

vite vite la suite

apres avoir tapé tout ça, j'ai toujours peur que ça beugue vu que je me suis fais prendre plusieurs fois.

voici donc la suite des photos des kdos de Ninou:

aix_le_26

aix_le_26

aix_le_26

aix_le_26

aix_le_26

aix_le_26

je vous ai pas mis tout les mois mais je peux vous dire qu'ils sont tout aussi jolis.

et le grigri:

aix_le_26

aix_le_26

alors, elle est pas trop forte ma Ninou!!!!! aller lui remonter le moral sur son blog, ça lui fera du bien.

et merci a ma Fifine qui me permet grace a son resto d'avoir un point de chute pour le repas du midi

img021

et son strudel aux pommes!!!!!!!  hum!!!!!!!!!! (j'vais bientot pouvoir m'en manger un p'tit bout!!!!!).

allé, maintenant dodo et un ENORME merci à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
N
coucou ! j'ai vu que tu avais laissé un message sur le blog de Manuela du coup je viens faire un petit tour chez toi ... moi je ne l'ai pas fini le livre, je voulais lui donner un aspect beaucoup plus moderne et quand je vois celui de manuela, c'est clair, ça change tout , il est super son nouveau livre !<br /> au plaisir, Nathalie.
P
et ben moi je voudrais bien un ptit bonhome vert (ups euh un macaron on dit) lol vraiment joli tout ça bravo
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité