Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
11 juin 2010

journée formidable

coucou,

aujourd'hui, je vous parle d'une super journée.mercredi, rendez vous pris chez ma Mumu avec laurinette et ma tite claude. on a emmené les marmots qui ont joué toute l'aprem dans la piscine (au bonheur pour les mamans)

juin_2010_030

pendant que nous les mamans on piapiatait, on patouillait, on s'éclatait!!!!!! il ne manquait à l'appel que notre Fifine surbookée et notre Marie France qui nous a offert un magnifique pot de confiture (elle est excellente, je pense à toi tout les matins!!!! merci beaucoup!!!). nous avons été rejointe par MissBIJOUX, j'ai nommée ma Krystel préférée. quelle super journée a réitérer très vite les filles!!!!!!!!

allez, place aux photos de nous et nos oeuvres faites en cire d'abeille chauffé au melting pot.

juin_2010_035

juin_2010_038

juin_2010_045

maintenant, place aux oeuvres, d'abord celle de laurinette:

juin_2010_054

celle de mumu:

juin_2010_056

celle de Krystel:

juin_2010_057

celle de claude:

juin_2010_058

et pour finir, la mienne:

juin_2010_055

on a travaillé a partir d'une image vintage imprimée, collée sur une papier canson épais, travaillée en aquarelle autour. ensuite, on a passé la cire chaude en incrustant des bouts de papier tamponnés ou imprimés, des micro billes, etc... et on a tamponné dans les coins avec un tampon bois et un p'tit coup de perfect pearl et le tour et joué. j'ai appris cette technique au stage niv 7 de Manuéla à l'école lyonnaise de scrap: un pur bonheur. par contre ce jour là, j'ai travaillé a partir d'une photo récente de Chloé et ça rend pas super. vos mieux partir d'une photo retravaillée en sépia avant ou en noir et blanc. on l'imprime sur du papier ordinaire (ou même on la transfert sur du canvas) et vogue le bonheur, un jeu d'enfant!!!!!!!

voila, la prochaine fois, place aux pages faites avec manuéla!!!!

a bientot

PS: je dispose de photos compromettantes de ma Laure, a ne divulguer sous aucuns prétexte (!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
C
super beau j'aime beaucoup le resultat, ça bosse dur le scrap dis moi.....lol Super la piscine un peu plus haut le paradis c'est mon reve dans ma futur maison peut etre un jour....
S
J'chui dégoûtée ! Je reçois plus rien de vos blogs à toi et Laure. Vous m'avez rayée des abonnées ?????<br /> Ouinnnnnnnnn !!!!!!!!!<br /> Mue
N
rhôlala, comme j'aurais aimé être avec vous... c'est trop trop beau !!! tu peux organiser une session de rattrapage pour les absentes ? ;o) bizoux<br /> ps tu ne l'emmènerai pas mardi midi ?
L
pétard!! tu veux combien??? tout ce que tu veux!! mais pas les photos!!!!!!!!!!!!!!
K
tu as raison rien de tel pour passer une bonne journée que de rencontrer des copines et faire un peu de scrap!!!! en + vous avez bien bossé vos réas sont très belles<br /> pleins de gros bisous <br /> kris
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité