Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
28 mai 2010

histoire d'amitié

eh oui,

ce soir pas de scrap enfin presque. c'est juste l'histoire de l'amitié qui relie plusieurs personnes.

tout d'abord, je vais vous parler de Krystel rencontré il y a peu et qui déborde de gentillesse. me sachant dans la peine, elle m'a d'abord offert son soutien ainsi qu'un magnifique bracelet de sa creation. et quand on est pas bien dans ses baskets, on se rend compte de la valeur des gens. je remercie énormément aussi ma Mumu, ma Laurinette, ma Fifine, pivi et nicole, Ninou74, Marie france et ma tite Claude qui me sont d'un grand réconfort. comme quoi le scrap génère de vraies amitiés. je remercie aussi mes amis vava et lolo, flo et mon poupoule.

mercredi apres idi, je suis allé rendre une petite visite sur le port d'aix les bains à Krystel qui exposait ses magnifiques créations de bijoux. je vous laisse découvrir tout ça en images:

aix_le_26

aix_le_26

aix_le_26

aix_le_26

Ele sera encore sur place pour plusieurs dates. elle y sera le 23 juin si mes souvenirs sont bons. veillez son blog pour les autres dates. elle fera aussi le marché artisanal du bourget du lac. elle a vraiment des doigts de fées, une imagination débordante et un coeur gros comme une montagne. Merci Krystel!!!!!!

au tour de ma tite Ninou74 qui traverse aussi un mauvais moment (quelle foutue vie qu'on mène j'vous dis). j'ai gagné il y a peu sur son blog le tirage au sort du blog candy qu'elle avait lancé (petite pensée pour Charlou!!!!). et la semaine dernière, j'ai reçu 2 superbes cadeaux: un grigri pour sac ainsi qu'un carnet d'anniversaire (depuis le temps que je voulais m'en faire un!!!!!!!!) et tout fais avec ses petites mimines. elles sont pas gentilles mes scropinettes!!!!!! vite, les photos:

aix_le_26

j'vous envoie deja ça et le reste arrive

Publicité
Commentaires
S
Arrête je pleure grosse dinde !!!!!!!<br /> Je t'aime fort !!!!!!<br /> Mue
V
Tu veux me faire pleurer ou quoi ?!?!<br /> Pas grand chose à dire de plus,tu sais qu'on sera toujours là pour toi aussi...<br /> Enooormes bisous ma Pat :-)
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité