Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
29 juin 2009

cadres kdo pour anniversaire

ce soir est encore un jour en l'honneur de mes enfants.

la semaine dernière, ils ont été tout deux invité à un anniversaire (séparément), un le mercredi et un le samedi. ils ont réalisé, en plus du kdo "acheté", un joli cadre photo façon scrap.

c'est des cadres tout bête trouvé à casto que l'on tamponne à la stazon et sur lequel on colle plein de truc.

voici ce que cela donne:

juin_2009_033

juin_2009_221

juin_2009_233

juin_2009_234

juin_2009_235

ils en ont fait une petite dizaine tout au long de l'année. heureusement que qu'en une idée me prend je prévois large.

en effet, les tasses ou les cadres ont été acheté au hasard d'une bonne promo (les cadres par 10 et les tasses pas 20).

j'aime bien tout avoir sous la main le jour où je m'y met.

en tout cas, cela a plus a chaque fois.

mes enfants sont super heureux de fabriquer ou décorer pour les gens qu'ils aiment.

la prochaine fois promis, je publie du scrap.

a plus, ciao!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité