Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
24 juin 2009

au tour de mes enfants

coucou,

aujourd'hui, honneur à mes loulous. en effet, j'ai ouvert ce blog pour vous montrer aussi des créa de mes enfants. elles sont pas toujours très "réussies" mais ce qui est sûr c'est qu'ils s'éclatent en les faisant.

et n'est ce pas là le plus important. en plus, ce blog est là pour vous donner des idées pas pour exposer des "oeuvres".

alors voici une partie des 15 tasses réalisées pour la fin d'année scolaire pour les maitresses, ASEM, dames de cantine, dames de ménage, AVS, intervenantes musique et théatre.... tout ça pour vous dire que Chloé et Théo sont comme moi: un peu beaucoup!!!!

Chloé a 9ans et Théo 6ans. voici le résultat:

juin_2009_022

juin_2009_023

juin_2009_026

ll y en a des plus belles que les autres mis c'est l'intention qui compte.

par contre, c'est assez simple a faire. on degraisse le support a l'alcool a 90°, on peind (ici un fond est fait a l'éponge), on laisse sécher au moins 6 heures et on cuit dans un four ménager a 150°. EFFET GARANTI.

on a fini les 3 dernieres cet apres midi: YOUPI. attention, ce sont des peintures non alimentaire donc si vous attaquez le service en porcelaine de mémé, ne peindre que les contours pas le coeur de l'assiette. il ne faut pas qu'il y ai de peinture où on coupe avec le couteau.

voila, vous savez tout. enfin, je pourrais "parler" encore longtemps mais à ce stade vous avez l'essentiel.

alors, bisous du soir et a plus

Publicité
Commentaires
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité