Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
1 septembre 2009

touareg

coucou,

ce soir, une fois n'est pas coutume, je vous montre une des peintures que j'ai faite  un soir de cours et de manque d'inspiration.

j'ai travaillé un fond en gris noir et blanc (j'adore faire des fond mais après..............) et un autre dans les tons d'ocre marron. le second ne débouchant pas sur quelque chose de sympa, je me suis attaquée au noir et blanc.

j'ai pris mon couteau de peinture et ai posé au hasard des taches. au bout de 2 coup je suis tombée sur 2 touareg qui sont sortis comme ça, on ne sait d'où.  comme j'ai aimé ce coup du sort, je l'ai encadré.

voila l'histoire de mes touareg. et il a bien plu a l'expo de fin d'année du cours.

je vous les montre ce soir en sachant que j'ai encore plus de mal a dévoilé mes essais de peinture que mon scrap alors soyez indulgents.......

EXPO_peinture_03

EXPO_peinture_03

EXPO_peinture_03

EXPO_peinture_03

bon ben voila, vous avez vu!!!!

aller, la prochaine fois je vous montre la réa que j'ai faite à Paris avec Tim HOLTZ....SO BEAUTIFUL!!!!!!!!!

bisous tout plein

a plus

Publicité
Commentaires
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité