Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
16 août 2011

mini vitrine

coucou,

je reprends tranquillement le chemin de mon blog. c'est vrai que ces derniers temps je me fais très rare mais, on fait ce qu'on peut  LOL

en tout cas, ce soir j'ai quelque chose de mimi à vous montrer.

il s'agit d'une petite vitrine réalisée mercredi dernier chez ma Mumu  lors d'un de nos apres midi cool sans enfants ni soucis!!!!

nous sommes parti d'une petite vitrine de chez artemio passée au gesso. pendant que la structure séchait, nous avons travaillé sur le fond dans un format 14x14. un vrai régal. une fois l'assemblage terminé, déco de la face avant. pour cela, j'ai utilisé de magnifiques fleurs en crochet faites main par ma gentille Pivi (Sylvie pour les non initiés!!!!) et offertes un matin de passage dans ça douce demeure. Merci ma loulette!!!!!! je vous reparlerai bientot de Sylvie qui est en train de créer son blog et qui est en même temps démonstratrice kippers créatif.

mais pour l'heure, regardez donc ma dernière réa:

P1090559

P1090560

P1090563

P1090565

P1090566

la perfo de bordure utilisée ici, entre le plexi et le cadre a été acheté à ma cops Véro qui est démonstratrice stampin'up

P1090571

P1090572

P1090575

voila, elle est pas belle cette petite vitrine??????

un grand merci a toi ma Mumu pour m'avoir permise de copiter lachement ta petite merveille. vivement la prochaine fois LOL!!!!!!

a bientot

loulette

 

Publicité
Commentaires
M
Joli boulot !!!<br /> Hé hé ! c'est bon de te voir de retour !<br /> <br /> Plein de bisous cocotte !
B
Très belle réa<br /> Bravo<br /> Bizzz
P
Bon entre deux bagages, je consulte ton site et suis tombée sur ta vitrine, trop trop belle, j'adore et suis jalouse de vos après midi scrap.....<br /> <br /> Je repars mais te fais un gros bisou et sois sage jusqu'à mon retour
P
Mille fois plus jolie en vrai ! Elle est vraiment trop belle !!! Bizzz
K
Superbe boulot !! Bravo !!
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité