Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
12 septembre 2011

mini Prisca

bonsoir, bonsoir,

pour ce soir, je vous montre un mini que j'ai mis longtemps à attaquer mais qui a été un régal. pour cet atelier, Prisca nous avait concocté une réa fabuleuse. a partir de carton gris, un mini est né. c'est une superposition de carton avec des découpes de mini cadres, de faux bois, d'embossage à chaud et à froid, de peinture, de collage, de patine....enfin, un pur bonheur pour les patouilleuse.

comme mon amie Mumu, j'ai choisi des photos en couleur et voici le résultat:

P1090583

P1090584

P1090585

P1090586

P1090587

P1090588

P1090589

P1090590

P1090591

je vous montre dejà ceci et reviens pour la suite car ça va pas tarder à beuguer Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

a très bientot

loulette

Publicité
Commentaires
M
Cro chouette !<br /> Bon 'faut dire aussi qu'avec un "prof" pareil, ça ne peut que "déchirer" grave !!!!<br /> Plein de bisous (et un grand merci pour tes adorables comm' survitaminés)
N
c'est cro cro bô !
M
Oui !!!!! Très joli et moi je l'ai vu en vrai !!! Je suis d'accord pour dire que les photos coulerus lui donnent la pêche à ce mini !!!!!!!<br /> Bisous<br /> mue
P
hum tout mimi et quel travail!!! Félicitations ma loulette. Toi au moins tu bosses.... Bisous
K
trop trop beau ....... c'est vrai que les photos en couleurs ressortent super bien <br /> tu es plus en avance que moi<br /> plein de bisous<br /> <br /> PS tu vas à la journée MM en octobre (16)??
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité