Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
14 novembre 2009

amitié....

eh oui, il y a des jours où tout va mal. on a du mal à avancer, tout devient dur, pénible....on a l'impression que tout va de travers. ah, quand le boulot va mal, tout va mal. mais pourquoi fais-je parti des gens trop consciencieux, trop sensible!!!!! 

eh la, un sourire, une gentillesse, une invitation et la lumière revient sur ces journées d'automne moroses a souhait.  alors, merci a toi Fifine pour ton succulent poulet au riz (eh oui, ma fifine est la reine du riz....) et ta gentillesse toute douce qui fait tant de bien au coeur.... merci a toi ninou74 pour m'avoir permise de m'épencher en m'écoutant gentiment cet apres midi, merci à vous toutes qui m'ont écouté et soutenu aujourd'hui.

j'en profite pour vous transmettre une info de poids: ma cops Laure http://leblogrecreatif.canalblog.com organise un marché de Noël à Peyrieu dans l'ain les 5 et 6 décembre. et je peux vous dire que ça va être top car quand Laurinette organise quelque chose c'est grandiose . voici l'affiche à transmettre à l'infini:

46242456_p

et ma cops Fifine http://ateliers-vitamine-c.over-blog.com organise des cours de scrap sur Tresserve ainsi que sur Chambery le haut (avec Chambéry animation). elle fait des trucs trop jolis....

et ma cops mumu http://scrapboomue.canalblog.com reste à votre disposition pour vous ouvrir sa petite boutique à la demande. laissé lui un com sur son blog et elle pourra vous joindre. elle donne toujours ces cours au Cheylas avec l'association l'Usine à scrap.

ma cops Véro http://leblogdevero.canalblog.com  aussi organise des cours de scrap à St alban Leysse, au centre de loisirs. elle est aussi démonstratrice Stampin'up et organise donc chez elle quelques ateliers. aller voir sur son blog, elle sera ravie.

aller, je vais vite me reposer car ma séance d'ostéo va partir en fumée sinon.

bisous à toutes et tous.

a bientot pour un peu de scrap :.)

Publicité
Commentaires
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité