Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
3 novembre 2009

Halloween

he oui, moi aussi j'ai deux loustics qui adorent se déguiser.

c'est pourtant la première fois que je les autorise à "raquetter" le quartier en bonbons et autres friandises. en effet, ayant perdu mon papa très tôt, j'ai du mal à fêter  cette période de l'année. or cette année, j'étais clouée à la maison pour une crise de limbalgie aigue. Halloween m'a donc servi à occuper mes monstres.

tout a commencé par la recherche sur internet de confection de masques pour faire peur à nos visiteurs. et, comme les new petits voisins avaient envie de déambuler dans la rue, j'ai donc paufiné leur déguisements. ce fut chauve-souris pour Chloé et squelette pour Théo. avec le sac et la pancarte assortis bien sur. aller, place aux photos:

Halloween_oct_2009_003   

Halloween_oct_2009_006

Halloween_oct_2009_007

Halloween_oct_2009_009

ca c'étaient les déco de porte d'entrée avec les bougies.

Halloween_oct_2009_012

Halloween_oct_2009_010

Halloween_oct_2009_018

Halloween_oct_2009_021

Halloween_oct_2009_023

même mon cher et tendre s'y ai mis............

1er_nov_09_plainpalais_119

non, c'est juste qu'il joue au paintball et qu'il avait une journée organisée sur un terrain à plainpalais (vers la féclaz).

aller, je vais vite prendre ma douche et aller au boulot.

a bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité