Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
9 juillet 2012

DECOR DE THEATRE

COUCOU tout le monde!!!!!

 

je sais, vous allez dire que je suis une lâcheuse et je vous répondrais que c'est pas totalement vrai!!!!  en effet, quand on aime bricoler,  même tondre ou débrousailler devient un plaisir (enfin, pas trop souvent quand même!!!!). et quand on sait que mon dernier achat est une perceuse à percussion, je vous dit que ça!!!!  ces dernières semaines, ce fut surtout les différentes fêtes des enfants qui m'ont beaucoup occupé. il y a eu les cours de batterie de mon fiston, la fête du pain, le spectacle de théatre de mes deux loulous cette fois, scrap'ain de ma cops Laure enfin de quoi me tenir éloigné du mon ordi.

ceci dit, j'ai quand même oeuvré pour la pièce de théatre de mon Théo pour laquelle je me suis lancée dans la réalisation d'un "poulailler", d'un nid, de "barrière" et j'ai orchestré la mise en oeuvre de 51 "plumes" en papier recouvertes de peinture, feutre posca, crayon de couleur ou autre. pour cela j'ai reçu 17 enfants un mercredi matin dans ma petite maison par temps de pluie.

ce fut GENIAL. les enfants sont plein de peps quand il s'agit de peindre ou decorer. ils ont pu tous appliquer un petit coup de "boisette" (outil en plastique pour l'imitation des noeuds de bois).

le "poulailler" est réalise qu"avec du carton et de la paille collée.

place aux photos:

IMG_4731

IMG_4732

IMG_4726

IMG_4733

et ma p'tite poule:

IMG_4747

ce fut un très bon moment.

le poulailler (on ne se rend pas très bien compte) fait 1.8m de haut a la pointe.

et les oeufs dedans ont été fabriqué aussi par les enfants. celui de mon Théo (avec le petit poussin qui sort sa tête) est lumineux. c'est une base de maxi oeufs kinder recouvert de papier de soie et dans lequel il a glissé une guirlande a LED a pile.

bien, voila pour ce soir.

plein de bonne choses et bonnes vacances pour ceux qui partent déja!!!!

 

@+

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que tu y a passé bcp de temps mais ça valait le coup : bravo !!!<br /> <br /> Bravo aussi à Théo,son oeuf lumineux,c'est une très bonne idée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A+++++
M
superbe ton décor..tu as du bien t'éclater !<br /> <br /> bises
N
et c'est qui la reine des poupoules ?<br /> <br /> c'est Loulette !<br /> <br /> trop beau ton poulailler ! bravo !
M
Ben alors,enfin d etes nouvelles, mais je vois que tu étais bien occupée, comme d'hab' !!! tu as encore fait du magnifique travail.<br /> <br /> Des bisous ma poule !<br /> <br /> Mue
V
ah le voila ce fameux poulailler !<br /> <br /> tu as bien travailler, bravo !
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité