Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
18 février 2012

MINI "BOITE D'OEUFS"

coucou me revoilou!!!!!!!!

décidemment, pas très présente la loulette ces temps!!!!!!!!!!

et encore, le printemps revient bientôt!!!!!!

alors, aujourd'hui, je vous parle d'un mini réalisé sous la "direction" d'une personne charmante, il s'agit d' Azoline qui officie en région parisienne.

je l'ai rencontré en atelier à SCRAPAIN, à Peyrieu où ma tendre loulette Laure l'avait convié pour l'édition 2011. un pur régal!!!! et tout ça à partir de boite d'oeufs en carton.

on a d'abord découpé les boites pour récupérer tout les "plats".

un petit coup de peinture, de la déco, des posca blanc et c'est parti pour un pur moment de bonheur.

voyez vous même (d'accord, les photos sont pas géniales mais le coeur y est!!!!):

P1100016

P1100017

P1100018

P1100019

P1100020

P1100021

P1100022

P1100023

 

 

P1100025

P1100026

P1100027

P1100028

P1100029

je vous renvoie sur le blog de Laure pour les nouvelles dates de SCRAPAIN 2012. pour ma part, je fais l'atelier art textile avec Agnès de la bricole en folie et surement l'atelier avec Françoise Melzani le dimanche. ça va être encore un super bon moment je le sens. comme tout les scrapain jusque là.

 

a très bientôt

pour la présentation du mini luge de Mag (enfin fini!!!)

loulette

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Loulette… je tombe par hasard sur votre blog… en me baladant sur le net. oh là là ça me fait plaisir… revoir votre mini et lire votre article, je suis contente que ça vous ai plu. Bonne continuation. Azoline
L
C’est vraiment adorable, Azoline a des idées merveilleuses.
C
Adorable ton album boîte d'oeufs! On sent que tu t'es effectivement bien amusée!<br /> <br /> Bise
K
trop mignon cet album tu vois j'ai pas encore fini le mien!!!!<br /> <br /> bisous
M
Haaaaa ma loulette,<br /> <br /> enfin des nouvelles !!!Trop jolie ta boite à n'oeufs !<br /> <br /> J'essaie d epasser te faire un coucou cet am !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mue
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité