Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
26 octobre 2011

color blocking revisité

bonjour a toutes et tous!!!!!

ah, je crois bien que maintenant le mauvais temps est installé. aujourd'hui, ici, le soleil essaie de pointer son nez. mais voyons le bon coté des choses, on va pouvoir scrapper, patouiller, bricoler a fond les mimines.

pour aujourd'hui, je vais d'abord vous rapeller une info de taille: 



le salon SCRAP'MONT BLANC

ouvrira ses portes à Bonneville (74 entre Genève et Lyon) à la Limonaderie

nous étions l’année dernière à Cernex (salle trop petite et accès trop “compliqué” diraient certaines!!)

le seul et véritable salon produits scrap 100% Français

sur place toutes vos boutiques préférées et toutes les nouveautés scrap                                                            

* Boanita et ses découpes bois

* Bocal à boutons et ses boutons en pate polymère

* Dame de kit et se belles broderies

* Dymomaniak la dymo vous savez!!

* MelleMillieD et ses kits

* Pause Créative et ses supports bois

* Rose Anis boutique scrap (FanFan et Mag..)

* ScrapTape et ses rubans collants!!!

* Swirlcards et ses beaux papiers

* Variations Créatives et les produits Florilèges

* Zibuline avec ses nouveautés 

ouverture des portes

le 5 novembre à 9 heures

nous y serons aussi le 6...

 http://leblogrecreatif.canalblog.com

 

affiche 001

pour ma part, je vous conseille grandement de vous libérer ce jour là car ça vaut le déplacement. sachant que c'est un salon 100% français, c'est encore plus sympa.

voila, maintenant reparlons de ce colorbloking, vous savez, cette technique consiste à monter sa page de scrap en intégrant sur le fond plein de morceaux de papier carrés ou rectangulaires. et bien, c'est cette technique que nous avons travaillé en octobre 2010 avec Céline Navarro en suisse. on a utilisé des papiers studio calico très très colorés (pas mon truc d'habitude). un peu de gesso, des déco et c'est fait. deux pages A4 tout a fait sympa:

P1090609

P1090610

P1090611

P1090612

P1090613

P1090614

P1090615

P1090616

P1090617

P1090618

P1090619

P1090620

voila voila, j' ai été contente de travailler avec des papiers que je n'aurais jamais choisi moi!!!

bon, allez, je fini de ranger ma scraproom et vive le temps libre, je vais patouiller a fond.

à très bientôt

bye 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Publicité
Commentaires
C
Coucou m'man<br /> <br /> il est trop classe ton blog ...
M
Et ben j'adore ma belle...<br /> hum... pschiiiiiiiii (avec le geste du doigt mouillé sur la fesse... tu vois ce que je veux dire !)<br /> Ravie d'avoir enfin pu passer quelques temps avec toi et Fifine ! C'était top !<br /> Bisous immenses et tout plein
M
Haa ma feignasse tu t'éclates !!!<br /> Bisous !!!<br /> Mue
L
perso!! impossible à terminer!! ces papiers me hantent...
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité