Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
16 février 2011

plénitude!!!!!!

coucou,

je reprend le chemin vers mon ordinateur pour vous montrer aujourd'hui la déco que j'ai réalisé pour la fête de mes 40ans. en effet, la date de mon anniv tombant un samedi, je ne pouvais pas passer à coté. j'ai pris énormément de plaisir en réalisant la déco et en réunissant tous mes mais, mes scropines, ma famille mes collègues..... une fête qui m'a comblé de façon inimaginable. je pense sincèrement que l'amitié est une chose inestimable: MERCI à tous d'être venu et de m'avoir apporté tant de chaleur et de tendresse. je vogue toujours sur mon petit nuage et n'ai pas l'intention d'en redescendre.

voici donc les photos de la déco en attendant qqes photos de la soirée:

P1080689

P1080690

P1080691

P1080692

P1080694

P1080695

P1080697

P1080698

P1080704

P1080705

P1080711

et un petit apreçu de l'ambiance

61825061

a très bientot pour une petite suite

merci à tout mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous aime!!!

Publicité
Commentaires
B
vert & marron superbe association...<br /> Claude.
N
moi aussi je reconnais qlq trombines ;o) ravie que cette soirée se soit si bien passée ! vivement la prochaine ! mdr<br /> bizoux
K
cela fait plaisir de te voir revenir sur la toile!!!!! très bon anniversaire je vois que vous vous êtes éclatés! tu as raison ma belle les amis il y a que ça de vrai!! A très vite j'espère<br /> bisous
L
étoile des neigeuuuuuuuuuuuuuu!!! Ah vraiment une belle soirée et les kdos t'en parle pas des kdos???<br /> moi j'ai les photos!! allo Voici??? des bisous énormessssssss
B
Voilà pourquoi tu n'étais plus sur le net!!!!!<br /> Et bien voilà du booo monde<br /> Joyeux anniversaire (avec du retard)Loulette<br /> Y a plus qu' scrapper maintenant tes belles photos<br /> Gros bisous
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité