Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
12 janvier 2011

mini celine suite

coucou,

comme convenu, je vous montre la suite des photos du mini album réalisé en suisse avec Céline Navarro.

le montage est très sympa, a partir de carton ondulé. la collection de papier était aussi très belle. l'originalité était aussi de fécoré la couverture avec une photo de la même taille. le mien est simplifié par rapport a l'original de céline mais j'aime bien.

P1080649

P1080650

P1080651

P1080652

P1080653

et pour finir, un mini carnet spiralé est glissé dans une petite pochette sur la couverture arrière.

trop bien l'idée!!! il pourra recueillir des réflexion sur la journée ou l'évenement.

P1080654

P1080655

voila, cette fois vous l'avez vu en complet.

je vous fais plein de bisous et vivement le prochain week end scrap avec mes "morues".

bises les filles!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
trop top ce mini, elle doit être super contente d'avoir un mini qui lui soit entièrement consacrée ! bizoux
S
je l'aime beaucoup, d'autant plus que je l'ai vu en vrai !!!!!!!!!<br /> Les photos de la minette sont très belles !!!!!<br /> Bisous<br /> Mue
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité