Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
14 décembre 2010

page karine cazenave

bonsoir tout le monde,

ça fait une douzaine de jours que j'ai pas blogué mais ces jours passent définitivement trop vite.

les décos de noël sont installées (au grand plaisir de mes loupiots!!!), les kdos bientot bouclés, le repas c'est pas moi qui fait (yes!!!!!), j'ai donc le temps ce soir de vous montrer la page réalisée sous la houlette de miss Karine Cazenave-tapie lors de notre séjour en suisse en octobre.

c'est un color-bloking revisité mais sympa a réalisé. voyez vous même:

P1080656

P1080657

P1080658

P1080659

P1080660

il n'y avait pas tropde techniques sur cette page mais ce fut un vrai boheur de retrouver nos 2 accolytes d'entrartiste. la prochaine fois, je vous montre le mini fait avec Céline Navarro. j'ai pas encore fini la page de céline et le mini de karine mais ça ne serait tarder. j'ai tellement de choses en tête a faire que je ne sais dans quel sens aller. mais je suis sûr de ne pas m'ennuyer!!!!!

@+

Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette page, j'aime bien le style !<br /> On veut voir la suite !!! Bisous et à samedi :-)
P
Sport mécanique quand on aime on ne compte pas. Apres les petiots font les Kékés...Moi juste faits qq achats de Noel. Pas encore de déco. Pas trop le gout mais cela va venir.<br /> Pleins de bisous
V
une bien jolie page<br /> <br /> j'espère que ta nuit s'est bien passée, que tu n'as pas eu besoin de bassine !<br /> <br /> bisous et à samedi
P
Superbe page bien colorée ! Bizzz
N
ravie de te retrouver ici ma belle ! je vois que tu es mieux organisée que moi ;o)<br /> ta page est super sympa ! j'attends avec impatience de voir la suite !<br /> profite bien de ton mercredi ma loulette !<br /> bizoux
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité