Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
22 novembre 2010

page patouille

coucou,

ce soir, une page réalisée avec du gesso (qu'on ne voit pas), des encres pulvérisées, des tampons tim holtz et beaucoup de plaisir a patouiller.

je l'avais réalisée en stage avec Manuéla Jamet a la verpillère en début d'année. regardez:

MARS_2010_050

MARS_2010_051

alors, qu'n pensez vous???

moi, je l'adore. je vous laisse m'envoyer vos com et je me depeche de prendre en photos tout ce qui attend encore.

a plus

Publicité
Commentaires
F
J'adore les tampons ! Cette page est superbe comme d'hab !!! A samedi !<br /> Flo
N
y'a pas à dire, c'est beau la patouille ;o)<br /> et continue à scrapper, c'est la meilleure thérapie que je connaisse mdr<br /> bizoux ma belle et à samedi, désolée, pas avant...
K
trop contente de revoir à nouveau tes pages, alors à très vite pour les prochaine, les photos doivent être prise, j'atttends.........<br /> pleins de bisous
P
J'adore, trop belle ta page, cela donne envie de faire de la patouille...<br /> Suis contente que tu te remettes enfin au scrap parce que tu fais de belles choses.<br /> Byz
V
très belle page<br /> <br /> tu remontes bien la pente, c'est super.<br /> mille bizouilles
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité