Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
8 mai 2010

mini go green by karine

enfin!!!!!!!!!!!!!!!

les enfants sont couchés, je vais pouvoir poster!!!!!! je voulais vous montrer mon mini album sur mon voyage à Paris de l'an passé avec mon amie Estelle mais j'ai pas eu le temps de prendre les photos. eh oui, pour une fois que j'ai un week end de 2 jours, j'y arrive pas!!!!!

ben oui, je papote avec ma voisine, puis je repapaote avec mon autre voisine, puis je les invite a boire le café.....enfin, je prendrais les photos dès que possible. en attendant, vous ne perdez rien au change. je vous montre ce soir le mini réalisé à la formation entr'artiste de la verpillère du mois de fevrier. ce sera le dernier volet. c'est un mini dont la strucutre est un petit classeur avec enveloppe de maya road et des papier de Basic grey. je me suis éclatée sur ce projet. attention car il y a beaucoup de photos. allez go, on y va!!!!!

MARS_2010_026

le papillon est réalisé avec du fun flock

MARS_2010_027

sur cette première page, honneur à ma cops Krystel qui m'avait offert un jour cette magnifique fleur en cuir avec son coeur en spirale. elle a enfin trouvé sa place!!!!!

MARS_2010_028

MARS_2010_029

MARS_2010_030

MARS_2010_031

MARS_2010_032

MARS_2010_033

MARS_2010_034

MARS_2010_035

MARS_2010_036

MARS_2010_040

MARS_2010_041

voila, je sais pas si vous avez tenu jusqu'au bout!!! sachez que j'en ai zappé une partie sinon, j'aurais plus eu personne!!!!

plein de bisous et vivement les 22 et 23 mai que je retrouve mes cops à Srap'ain!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de voir ce mini en entier, j'en ai entendu parlé de cette crop entre artistes cela devait être chouette, et je suis fan de ces papiers Origins, tu as fort bien réussi ce projet. Bisous et à très bientôt. Lolo.
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité