Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
25 avril 2010

page gesso

coucou,

ca faisait longtemps hein!!!!! ben oui quoi, y avait les vacances, en haute loire (youpi!!!) en plus, et avec les enfants et mon cher DH. tout ça pour qu'il puisse jouer avec son quad sans se battre avec le voisin!!! vu que la bas, le 1er voisin doit être a 3 km. le hic c'est que je peux pas transporter ma scraproom. je ne sais toujours pas aller a l'essentiel  du coup j'ai pas scrappé pendant 4 jours :.(

mais j'ai beaucoup de choses en réserve!!! ce soir c'est une page faite sous l'impulsion de Manuéla Jamet.  j'ai utilisé un mask Tim Holtz, de la distress et surtout du gesso autour de la photo posé au papier bulle. il y a aussi de l'acrylique. j'avais fait la page A4 en formation a lyon et je l'ai ensuite monté sur une page 30x30. j'aime bien!!! voyez donc:

MARS_2010_044

MARS_2010_045

MARS_2010_046

MARS_2010_047

MARS_2010_048

MARS_2010_049

voila pour ma page. j'ai fini un mini sur noël dont j'avais acheté la structure à Nickie Noiseux en novembre a belley. je vous le montrerais bientôt. pour ma part, et comme j'ai repris le boulot hier, je vais pas tarder ce soir!!!!

je vous fais donc plein de bisous

a très bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité