Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
15 mars 2010

page exercice

un petit post ce soir avant d'aller me coucher pour vous montrer ce que j'ai fait avec des exercices réalisés en formation avec Manuéla Jamet. l'exercice consistait à travailler directement sur les photos en noir et blanc.

la photo en blanc a été grattée puis ecrite avec un stylo gel blanc

la photo bleue a été colorée avec un feutre

la photo mauve est une superposition de deux encres distress passées avec le tampon mousse cut'n dry

et la photo orange a été colorée avec de l'encre colorex.

le tout est monté sur un papier de la collection ROBOTIC de manuéla bien sur.

j'ai bien aimer le résultat. c'était marrant a faire. voyons donc:

MARS_2010_010

MARS_2010_011

MARS_2010_012

voila pour ce soir.

j'ai pleins d'autres choses a vous montrer, les minis fait avec céline et karine ainsi que les pages, le mini fait avec ma mumu , enfin plein de post futurs.

plein de bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité