Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
27 janvier 2010

agenda 2010

coucou,

eh oui, qui dit nouvelle année, dit nouveau calendrier, nouvelles résolutions (qu'on tient jamais....) et nouvel agenda.  cette année, j'ai décidé de customiser l'agenda de ma banque (qu'elle est gentille ma banque...).

j'ai retrouvé un papier népalais décoré de petit pois en métal argenté. je le trouvais super mimi quand je l'ai acheté et voyez, il fini par me servir un jour. j'ai rajouté une magnifique fleur prima et ses petites soeurs, des découpes de papiers toodoo qui sert à faire du collage avec le vernis colle (pour les motifs horloges), l'alphabet argenté est de making memories et l'alphabet marron est d'adornit.

depuis, j'ai mis des coins en métal doré mais j'ai même pas tenté des photos aujourd'hui car coté lumière on a pas été gaté.

je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez.

janvier_2010_010

janvier_2010_009

janvier_2010_028

janvier_2010_029

janvier_2010_030

janvier_2010_031

janvier_2010_032

voila, y a plus qu'a........me dire s'il vous a plu!!!!!

et je vais vite finir ma valise et mes 2 sacs pour ce week end pour mon satge avec Manuéla Jamet à l'école de scrap à la Verpillère.   j'ai hâte!!!!!!!!!!     2 jours d'immersion scrap/patouille sans enfants ni mari, le pied quoi!!!!!!!!!!!!  il me restera juste le sac perso (eh oui, je dors à l'hotel en plus) et la nourriture. fastoche quoi.  faut dire que c'est dure de pas partir avec sa scraproom sous le bras. j'ai bien essayer de trier mais il me faut bien mes deux malettes de papier plus ma boite de papier bazzil unis plus deux de mes boites d'attaches parisiennes plus ma boite de rubans plus....... enfin, c'est trop dur de trier!!!!!!!  et dire qu'on a tout à la maison!!!!!!!!!!!!! 

bon, faut que je me fasse une raison, j'ai qu'une POLO après tout, y a pas grand chose qui rentre!!! hihihihi!!!!  sur ce je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour les autres.  je vous promet de vous montrer tout ce que j'aurais fait dès que possible.

Publicité
Commentaires
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité