Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
31 mars 2013

amenagement atelier

amies du soir, bonsoir,

 

comme promis à mes douces cops, je vous montre ce soir mes exploits avec ma visseuse.

j'ai acheté des crédences de cuisine que mon grand frère m'a gentillement recoupé en 50cm de long et hop, quelques tours de visseuse et le tour est joué.

en effet, j'ai un stock important d'anciennes perforatrices EK qui étaient jusque là rangé dans des étagères. or, je ne sortais  jamais celles rangées derrière. et j'en oubliais même les modèles que j'avais.

maintenant, même plus peur, je les vois toutes et je les ai à portée de mains... elle est pas belle la vie!!!!!!!

vite, je vous montre:

P1010086

P1010087

P1010088

et comme vous avez pu le voir, il me restait de la place et une crédence donc j'ai acheté des crochets (toujours au rayon cuisine ) et un panier suspendu. je peux ainsi accrocher tout mon matériel de coupe (qui m'embarasse toujours sur mon plan de travail) et j'ai pu ranger mes Posca dans mon joli panier....

ch'uis trop contente!!!!!

et voila le travail!!!!!!!!!!!!!

bon, avant de vous quitter, il faut que je vous dise que mercredi soir je pars en kangoo avec ma tite copine Mumu direction Version Scrap Paris!!!!!!! eh oui, on part sur les routes de France avec sa tite boutique "ma boutique de scrap" pour s'installer à la capitale le temps du salon.  Je serais aux commandes du pôle "démo" avec ma démo de Pan Pastel mais aussi avec une démo de feutres à alcool Graph'it et bien sûr tout les produits que nous avons l'habitude d'utiliser. 

trop trop trop la balle!!!!!!!  je vais bien m'amuser!!!!!!!!!!!

en plus, notre accolyte Laure a concocté pour l'occas un  kit "patouille" comme on aime. un petit aperçu:

85185250_p

 

bon, cette fois, je vous laisse, je vais recharger les batteries pour tenir le rythme de Paris.

a très bientôt

loulette

Publicité
Commentaires
P
Et moi qui file dans mes......
P
Bravo pour ton rangement et plein de bonnes choses pour VS Lyon ! Bizzz
K
A fond ma Loulette !!!<br /> <br /> J'aurais une petite pensée nostalgique... je compte sur toi ma loulette pour les "tenir" un peu les folles dingues ;)<br /> <br /> tu nous raconteras !!!!!! :)<br /> <br /> pleins de bisous les morues...à bientôt
P
déjà je veux te dire que ta réalisation pour tes rangements est géniale!!!!! avoir tout sous la main et sous les yeux c'est quand même mieux..... Et je te sens comme une gosse qui attend son noêl pour ton escapade à la Capitale..... Allez profites en bien et à lundi prochain pour que tu me racontes tout ça.... Bisous bisous
E
bon séjour à la capitale;<br /> <br /> Profites, profites, profites.
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité