Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
8 mars 2013

AGENDA 2013

COUCOU,

me voila fin prête pour vous montrer mon agenda  2013.

je pars toujours du même modèle d'agenda avec couverture cartonnée épaisse que ma banquière me garde précieusement.

sur celui de cette année, j'ai collé à la colle encadrement un papier népalais noir incrusté de tête de mort.

j'ai joué ensuite avec l'encre Izink (encre acrylique) de la marque Aladine et une grosse tête de mort en Grungeboard (papier à base de cuir de Tim Holtz). tient, ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de lui!!! LOL.

j'ai passé le grungeboard au gesso puis a l'encre et j'aime bien le résultat.

une demi heure plus tard, j'avais un agenda tout relooké. j'vous montre:

 

IMG_5202

 

IMG_5203

 

IMG_5204

 

IMG_5205

 

la prise de rendez vous est moins triste comme ça non????

c'est très rare que je travaille avec du rose mais cette année c'est comme ça.

bon, je vais aller me coucher car demain un autre bricolage m'attends, je vais poser 2 spot, une crédence pour y accrocher mes perfos E.K ancien modèle, remettre une tringle à rideau..... enfin le pied quoi. j'adore utiliser ma visseuse...LOL

à très vite

 

loulette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ha ha ha la visseuse, çà fait rêver !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et à dimanche ma poule !!!!!
K
cool ton agenda....alors tu notes on se voit le dimanche à manuela donc gardes moi une place pas trop loin qu"on ai le temps de papoter ma belle<br /> <br /> bisous
N
j'en ai tellement entendu parlé de ta réorganisation que j'ai hate de voir les photos...<br /> <br /> bizoux
K
C'est bien ça ma loulette !!! toujours à fond !!! pleins de gros bisous et à tout bientôt !!<br /> <br /> krystel
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité