Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
18 février 2013

VERSION SCRAP LYON

COUCOU

hé oui, je reprend le chemin de l'ordi!!!

je vais vous parler ce soir de mon week end du 8,9 et 10 février passé à version scrap à Lyon.

ce fût un moment magique.

j'ai passé 3 jours sur le stand de mon amie Mumu et de sa petite boutique ma boutique de scrap.

je me suis amusée comme une petite folle avec des Pan pastel, des perfos, des pschit, des distress stain, la machine Vagabon, enfin, tout ce que l'on retrouve sur le site de ma boutique de scrap.

j'ai rencontré et revu plein de personnes, plein de petits instants rempli de joie et de bonne humeur. elle est pas belle la vie!!!!!!!

je vous montre maintenant le panneau réalisé 1 semaine avant le jour J pour appuyer ma démo de Pan pastel:

IMG_5183

 

il reprend les différentes techniques que j'ai exploité.

je vous donne rendez vous pour Version scrap Paris, sur le stand de ma boutique de scrap ou avant sur le site du même nom.

a très bientôt pour vous montrer mon nouvel agenda (eh oui, comme toutes les années!!!!).

loulette

 

Publicité
Commentaires
L
et t'as vu le gecko..il tente une escapade lol...
V
contente de t'avoir vu là bas. En tout cas, tu avais l'air de bien t'amuser.<br /> <br /> bisous
L
C est vraiment chouette ! Ça m aurait plus d y voir en vrai ! En tous cas j ai l impression que ca t as fait du bien ce salon ;)
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité