Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
1 février 2013

marché de Noël -suite-

eh oui, la dernière fois je ne vous avais pas tout mis en ligne.

après les pot à crayons avec les jolis tampons "stampotiques", il y avait encore des trucs.

j'ai beaucoup traaillé sur des supports bois achetés au magasin.

toujours avec mes encres et mes tampons bien sûr!!!!

allons voir:

IMG_5037

 

IMG_5038

c'était encore un pot a crayon réalisé lui aussi sur de la toile de peintre encrée et collée sur une boite de conserve.

place au bois:

IMG_5039

IMG_5040

IMG_5041

IMG_5042

IMG_5043

IMG_5044

IMG_5045deux petites boites a mouchoirs:

 

IMG_5046

IMG_5047

IMG_5048

IMG_5049

 

IMG_5050

IMG_5051

et pour finir, des enveloppes porte chèque:

IMG_5052

IMG_5053

voila pour noël.

il serait temps de passer a autre chose. LOL

bon, c'est tout pour ce soir.

a bientôt

loulette

 

Publicité
Commentaires
K
cela fait plaisir de te relire à nouveau!!!!j aime beaucoup tes boites en bois<br /> <br /> trop cool de t'avoir revu dimanche et te dis à vendredi<br /> <br /> gros bisous
L
J aime beaucoup la boîte à mouchoir rose . Et il y a aussi le petit objet qui donne la date ....c est très original c est aussi en magasin ??
L
mdr...heu oui..février..lol...on passe en mode VS....tu as fait cela en peu de temps...t'es dingotte toi..en tout cas..quel boulot...
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité