Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
20 novembre 2011

tableau mixed media

eh oui, encore du mixed media.

c'est vraiment une activité qui me branche, je m'éclate !!!!! merci encore à Francoise MELZANI pour cette magnifique balade dans son monde.

cette fois, nous sommes parti d'un petit morceau de medium sur lequel on a posé du gesso noir, et on a travaillé le collage, le transfert d'image, la peinture; enfin tout ce qui nous tombe sous la main!!! LOL 

P1090742

P1090743

P1090745

P1090746

P1090750

voila le résultat!!!!

alors, qu'en pensez vous?

pour ma part, j'ai déja fais le tri dans mes vieilles photos que je vais de ce pas faire photocopier pour pouvoir personnaliser au maximum ces réas en utilisant le transfert de MES images.

et pour finir, un petit clin d'oeil de ma fifille . je lui ai donné des autocollants de Paris et voilà ce qu'elle en a fait:

P1090771



P1090774

P1090776

la grande tour eiffel du millieu a été dessinée, colorée, découpée puis recollée sur un autre papier.

je sais pas de qui elle tient ça?????????????????

ce sera tout pour ce soir, je vais aller voir du coté de la couette si Morphée veut bien de moi!!!!

à très bientôt













Publicité
Commentaires
M
T'es où ?<br /> Tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma poulette
M
Bon, ben alors ?! C'est quoi ce long silence bloggesque ?
F
je suis heureuse de voir ton tableau fini ! et magnifiquement réussi !!!<br /> il faut que tu continue le mixed-media et c'est avec plaisir que je te retrouverai en atelier.
M
Haaaaa je veux un exemplaire scanné du dessin au top. A intégrer sur une page, prochain défi les M...?<br /> J'adore ton petit tableau il est trop cool !!!!<br /> Bisous<br /> Mue
N
je suis également très fan du talent de Françoise. j'ai suivi 3 ateliers qu'elle animait, mais malheureusement, les projets sont encore à l'état d'ébauche...<br /> par contre, je ne retrouve plus mes notes prises lorsqu'elle nous faisait faire du transfert d'images, si tu as les tiennes, je suis preneuse ;o)<br /> et bizoux à toutes les morues qui passeront par là
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité