Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
14 juillet 2010

de retour!!!!!

eh oui!!!!

me voila de retour sur mon blog en petite forme, la chaleur me tue!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais vous montrer ce soir les petits pots a crayons réalisés pour les maitresses de mes enfants. ce sont Chloé et Théo qui ont choisit les papiers en fonction des gouts de chacunes. j'ai pris des mini bloc Basic grey. les supports sont des présentoirs de crayon de papier  stabilo.... elle est pas belle la vie!!!!!!

aller, place aux photos:

juillet_2010_008

juillet_2010_009

juillet_2010_010

juillet_2010_011

juillet_2010_012

alors, quéque vous en pensez??????

aller, je vais pas tardé de faireun gros non après une bonne lecture. promis, je reviens vite!!!!!!!!

a très bientot

Publicité
Commentaires
C
nickel ces boites à crayons,tu m'as dit que t'allais les faire, ils sont trop mimi. Passe de bonne vacances si on ne se revoit pas au magasin bise chris
N
quelle chance elles ont eu ces maitresses ! vous êtes trop forts ;o) bizoux
P
Comme c'est joli. les petits sont trop fort comme la mamounette.<br /> Byz
E
Ce sont les maîtresses qui ont dû être contentes.<br /> Je pars en vacances tout à l'heure, courage, on se voit fin août.
L
bisous ma loulette! garde le cap et bravo pour ces bien jolis pots
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité