Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
10 avril 2010

retour de VERSION SCRAP

un rapide coucou.

eh oui, me voila de retour dans la vraie vie après avoir passé une super journée de vendredi à Paris (et je vous parle pas du jeudi soir.....) avec ma Fifine, ma Mumu, sa trop gentille et trop marrante copine Sylvie et notre anglaise préférée (et oui la rencontrer c'est l'adopter....)Sally l'amie de Sylvie et Mumu. on a encore mal aux cotes pour avoir trop rie, hein les filles:

version_scrap_010

version_scrap_008

ce fut trop bien jusqu'au moment du retour où "oh surprise", pas de train pour Chambery à 19h53 pour cause de grève. là subitement, on se dit qu'on aimerais bien rentrer quand même en fin de compte. nos pieds sont épuisés ainsi que notre dos, notre porte monnaie aussi d'ailleurs, nous mari et nos enfants nous attendent....

on a pu vite sauter dans le train pour grenoble , en première classe!!!!!!!, d'où le gentil Pascal (le mari de notre gentille Sylvie) nous a conduit tout feu tout flamme à Chambery. mais ce contretemps ne nous otera pas tout nos bons moments parisiens, on remets ça quand les filles?????????????

aller, maintenant je vous montre quelques photos de mes achats que j'essayerais demain aprem car pour le moments je suis trop épuisée.....

achats_version_scrap_001

mes achats coup de coeur: les dies Tim holtz

achats_version_scrap_002

achats_version_scrap_003

achats_version_scrap_004

là, c'est mon GROS coup de coeur: les tampons Paper Artsy de Léandra Franich

achats_version_scrap_005

et vous avez vu: Léandra a créé des dies (pochoir de découpe) assortis à ses tampons, c'est pas du bonheur ça!!!!!!!

achats_version_scrap_006

achats_version_scrap_007

et j'ai fini par 2 mini kit pochette CD de laura pack

achats_version_scrap_008

achats_version_scrap_009

voila, c'est à peu près tout.........

en tout cas, je resigne pour l'an prochain en espérant que la SNCF ne nous reponde pas une grève qui a failli tout gacher (enfin!!!!!!)

plein de bisous a toutes et tous

a bientot pour du scrap en images

Publicité
Commentaires
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité