Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaloulette
Archives
blogaloulette
5 avril 2010

déco de Pâques

coucou,

ce soir (mon post de ce matin a beugué à la fin!!!), je vous montre ma petite déco que j'avais faite pour le repas de dimanche. je recevais ma belle famille alors attention!!!!. c'est une déco toute simple mais qui a fait son effet.

j'ai éparpillé des pétales (en tissu) de fleur orange sur une nappe vert anis ainsi que des dragées orange et vert. a coté des verres, j'ai peind des petits seaux en zinc aux encres a alcool, mis un piti ruban, épinglé une petite étiquette biscuit où j'avais collé un oiseau découpé a la machine cuttlebug. dedans, il y avait un petit sachet de dragées avec des noisettes et amandes au chocolat.

pour la table des enfants, même seaux avec en plus un oeuf peind aussi aux encres a alcool dans lequel il y avait un petit kdo. les centres de tables ont été réalisés par mes loulous à la garderie de l'école.

allez, vive les couleurs:

avril_2010_001

avril_2010_002

avril_2010_004

avril_2010_005

avril_2010_007

avril_2010_010

avril_2010_013

voilou, et c'était vraiment sympa. avec les assiettes (pas misent car je prépare les entrées), ça rendait vraiment bien. enfin, belle maman et belle soeur étaient ravies. et moi aussi du coup. pour celles qui sont du coin, j'avais pris les dragées chez Arnaud (fournituriste de restaurants) à la Ravoire.

bon ben voila pour ce soir. il me reste juste à éviter le plan de travail de la cuisine où trônent les chocolats de ce dimanche. j'ai pas envie de me transformer en guirlande lumineuse d'ici la fin de la semaine étant donné que je m'apprête à "javater" avec mes cops Fifine et Mumu!!!! eh oui, on part jeudi soir pour la capitale et on passe vendredi à version scrap à Paris. ça va donner moi j'vous l'dis!!!!!!!

plein de bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
blogaloulette
Newsletter
Publicité